1-L'élève

Date de naissance

2-Les responsables Légaux- représentants légaux

3-Scolarité :

Entrée en Classe de : (Choisissez un élément)

4-Vie de l'étudiant (te)

Mutuelle
Dossier social étudiant :
(demandé)
Décision Bourse :
Type de logement :
Véhicule personnel
Demi-pension
Renouvellement des autorisations de sorties pédagogiques
Renouvellement des autorisations de droit à l’image en vue d’une participation aux actions d’enregistrements audiovisuels ou de photographies (émissions- site-trombinoscope

Personne à contacter en cas d'urgence

———–

ATTENTION

A. La demi-pension est obligatoire pour les filières professionnelles et technologiques
B. Un formulaire spécifique de demande d’admission ou de réadmission est à renseigner – un courrier est ensuite adressé aux parents.
C. Le mail et /ou le téléphone mobile de l’élève sont importants dans la scolarité de l’élève,ils permettent de faire le lien avec les différents professionnels de l’établissement.
D. Le tuteur est désigné par l’autorité compétente pour représenter le parent légal d’enfant mineure
E. CAF natation est un dispositif faisant l’objet d’un parcours sportif spécifique- réservé aux sportifs de hauts niveau.

ATTENTION: en cas de non acquittement du reliquat des sommes dues pour la demi-pension ou l'internat auprès du service de gestion, la réinscription de votre enfant ne sera pas validée. AUCUNE ATTESTATION D'INSCRIPTION NE VOUS SERA DELIVREE.

Veuillez confirmer avoir reçu le message vous invitant à effectuer votre réinscription

1-L'élève

Identité de l'élève :
Date de naissance

2-Les responsables Légaux- représentants légaux

-----------

Autre personne à contacter en cas d'urgence

3-Scolarité

(Entrée en classe de )

4-Vie de l'élève :

1- Renouvellement des autorisations parentales de sorties pédagogiques :
2- Renouvellement des autorisations de droit à l'image en vue d'une participation aux actions d'enregistrements audiovisuels ou photographique (émissions-site-trombinoscope) :

5- Régime

Renouvellement du régime de l'élève :

ATTENTION! CHANGEMENT DES MODALITES DE PAIEMENT DE LA DEMI-PENSION: un acompte de 100€ devra être versé obligatoirement auprès du service de gestion (paiement en ligne ou en présentiel) avant le mardi 11 juillet 2023.

Demi-pensionnaire

ATTENTION! CHANGEMENT DES MODALITES DE PAIEMENT DE L'INTERNAT:  à compter de la rentrée 2023 les parents sont tenus de payer le 1er trimestre de l'internat auprès du service de gestion (paiement en ligne ou en présentiel) avant la rentrée effective de l'élève.

Interne
Externe libre
Transport scolaire
Bourse
Veuillez télécharger votre certificat d'assurance

ATTENTION

B. Une réponse vous sera adressée par courrier à l'issue de la commission internat.

Validation formulaire
POST JPO (Couverture Facebook)
Journée Portes ouvertes Samedi 16 Mars
Venez découvrir nos formations à notre journée Portes ouvertes le Samedi 16 mars