1-L'élève

3-Scolarité

(Entrée en classe de )

4-Vie de l'élève :

Renouvellement du régime de l’élève :

Autre personne à contacter en cas d’empêchement des responsables :

Autres informations complémentaires importantes à porter à la connaissance de l’établissement (santé, famille ,allergies, traitements en cours, précautions particulières à prendre. Veuillez indiquer si votre enfant à bénéficier d'un PAI,PPS,PAP en 2019)

ATTENTION

A. La demi-pension est obligatoire pour les filières professionnelles et technologiques
B. Une réponse vous sera adressée par courrier à l’issue de la commission internat.
C. Le mail et /ou le téléphone mobile de l’élève sont importants dans la scolarité de l’élève,ils permettent de faire le lien avec les différents professionnels de l’établissement.
D. Le tuteur est désigné par l’autorité compétente pour représenter le parent légal d’enfant mineure
E. CAF natation est un dispositif faisant l’objet d’un parcours sportif spécifique- réservé aux sportifs de hauts niveau.