Lycée Polyvalent Régional

Nord Caraïbe

Les jours d’ouverture notre restaurant d’application « L’Envol » sont liés à la présence des élèves et étudiants au lycée, ceux-ci ayant des stages en entreprises à effectuer pendant leur scolarité.
La réservation est obligatoire. Elle se fait par téléphone au 05 96 55 44 19 le matin entre 8 h et 12 h.
Les horaires de début et de fin de service sont impératifs : les élèves et étudiants sont en cours lorsqu’ils préparent et vous servent votre repas. Aussi nous vous prions de respecter les horaires suivants :
– au déjeuner : accueil des convives à 12h00 (vous ne pourrez plus être accueillis après 12h30) avec une fin de service à 14h00.
– au dîner : accueil des convives à 19h00 (vous ne pourrez plus être accueillis après 19h30) avec une fin de service à 21h30 (les élèves ont cours le lendemain matin).
Les prix de vente proposés – sans but lucratif – mais respectant ceux pratiqués par les professionnels de la Martinique, tiennent compte aussi de ces contraintes pédagogiques, ainsi :
– les déjeuners sont vendus à 15 euros (trois plats, cocktail du jour, eau minérale).
– les dîners sont vendus à 20 euros pour un menu hors boisson.
Le prix peut varier en cas de menu de gala ou d’événement exceptionnel. Ceci est à chaque fois stipulé sur le document présentant nos menus par quinzaine.